Si vous avez vendu un billet mobile sur Stubhub, suivez les instructions ci-dessous en fonction du type de livraison à l'acheteur que vous avez choisi lorsque vous avez mis en vente vos billets.


Si vous avez sélectionné le transfert du billet
  1. Accédez à votre compte de fournisseur de billets d'origine, puis sélectionnez les billets que vous avez vendus (cela peut être Ticketmaster, l'équipe, le site ou une autre société de vente de billets).
  2. Transférez les billets via le compte de fournisseur de billets d'origine. Lorsque vos billets ont été vendus, nous vous avons envoyé un e-mail avec le nom et l'adresse e-mail auxquels vous devez transférer les billets.
  3. Sur StubHub, accédez à Mes billets > Ventes pour retrouver votre vente Avez-vous vu le bouton « Confirmer le transfert » ?
  • Oui : cliquez sur « Confirmer le transfert » pour nous faire savoir que vous avez transféré les billets.
  • Non : vous n'avez plus rien à faire. Nous confirmerons automatiquement votre commande dans les 30 minutes suivant le transfert de vos billets. Avez-vous des questions?
     
Si vous avez sélectionné des billets Flash Seats (AXS)
  1. Connectez-vous au site FlashSeats.com. Cliquez sur « Billets » et recherchez ceux que vous avez vendus.
  2. Cliquez sur « Transférer » dans la colonne Action et sélectionnez chaque billet que vous souhaitez transférer.
  3. Saisissez le numéro de commande StubHub dans le champ « Prénom » Renseignez les informations restantes et transférez les billets à l'aide de l'adresse e-mail de l'acheteur.
    • Vous trouverez ces informations dans la section « Informations sur la vente » de l'e-mail que nous vous avons envoyé lors de la vente de vos billets. 
  4. Sur StubHub, accédez à Mes billets > Ventes pour retrouver votre vente Avez-vous vu le bouton « Confirmer le transfert » ?
  • Oui : cliquez sur « Confirmer le transfert » pour nous faire savoir que vous avez transféré les billets.
  • Non : vous n'avez plus rien à faire. Nous confirmerons automatiquement votre commande dans les 30 minutes suivant le transfert de vos billets. Avez-vous des questions ?

FRANÇAIS CANADIEN


Si vous avez vendu des billets mobiles sur StubHub, suivez les instructions ci-dessous correspondant au type de livraison choisi au moment de la mise en vente. 


Transfert de billet

  1. Accédez au compte que vous détenez auprès du revendeur initial des billets (il peut s'agir de Ticketmaster, de l'équipe, du lieu où se tient l'événement ou d'une autre entreprise de vente de billets) et sélectionnez les billets concernés.
  2. Transférez les billets à partir du compte que vous détenez auprès du revendeur initial des billets. Une fois vos billets vendus, nous vous transmettrons le nom et l'adresse courriel de l'acheteur pour que vous puissiez les lui envoyer.
  3. Dans votre compte StubHub, allez à Mes billets > Ventes et repérez la vente. Est-ce que le bouton Confirmer le transfert apparaît à l'écran?
    • S'il s'affiche, cliquez sur celui-ci pour nous aviser que vous avez transféré les billets.
    • Sinon, vous n'avez rien à faire, tout est en règle. Votre commande sera automatiquement confirmée dans les 30 minutes suivant le transfert des billets. D'autres questions?


Billets Flash Seats (AXS)

  1. Connectez-vous à FlashSeats.com. Cliquez sur « Tickets » (Billets) et repérez les billets que vous avez vendus.
  2. Cliquez sur « Transfer » (Transfert) dans la colonne « Action » (Action) et sélectionnez chaque billet à transférer.
  3. Saisissez le numéro de commande StubHub dans le champ « First name » (Prénom). Remplissez les autres champs et transférez les billets à l'adresse courriel de l'acheteur.
    • Vous trouverez tous les détails dans la section Informations relatives à la vente du courriel que nous vous avons transmis lorsque vous avez vendu les billets.
  4. Dans votre compte StubHub, allez à Mes billets > Ventes et repérez la vente. Est-ce que le bouton Confirmer le transfert apparaît à l'écran?
    • S'il s'affiche, cliquez sur celui-ci pour nous aviser que vous avez transféré les billets.
    • Sinon, vous n'avez rien à faire, tout est en règle. Votre commande sera automatiquement confirmée dans les 30 minutes suivant le transfert des billets. D'autres questions?